
Bonjour et bienvenue en 2023. Comme la coutume le veut, au début d’une nouvelle année, on formule des vœux, on souhaite toutes sortes de bonnes choses. J’imagine que cela a été fait pour chacune et chacun de vous alors je me contente de souhaiter que tous ces beaux souhaits et vœux reçus en ce début d’année se réalisent.
En octobre l’AREQ a franchi une nouvelle étape, dépasser le cap du 60 000ième membre. et nous sommes 653 dans notre secteur à faire partie de cette grande famille qu’est l’AREQ. Nous sommes revenus à un fonctionnement presque normal et on constate que la covid a laissé des traces. Ce sont des reliques qui nous permettent de nous réjouir comme responsables de certains comités En effet, nous constatons que les rencontres sociales ont manqué à nos membres car il y a une augmentation des présences lors de nos activités.
Dans un autre ordre d’idée, nous songeons à instaurer une distribution du Jaseur par courriel pour les personnes qui le désirent ce qui nous ferait moins de copies à poster car le coût des timbres augmente Nous débuterions avec le Jaseur de juin.
Comme dernier point. Le 27 avril ce sera notre assemblée générale et il y aura 5 postes en élections : présidence, 2ième vice-présidence , première et deuxième conseillères ou conseillers et secrétaire En souhaitant que tous ces postes seront comblés, nouc comptons sur votre présence. Un message téléphonique suivra avant la rencontre Si vous désirez un formulaire de mise en candidature, veuillez me laisser un message et je vous le ferai parvenir.
Je termine en vous invitant à participer aux activités d’ici la fin de notre année en juin.. et n’oubliez pas que la prudence est toujours de mise.
Camil Boily , président